|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 44 ![]() |
Bonjour,
J'ai plusieurs requêtes qui me calculent des valeurs numériques (au nombre 42). Je souhaite stocker ces différents résultats dans une même table sur la même ligne d'enregistrement avec des en tête de colonne bien spécifique de manière à pouvoir les réutiliser en affichage Formulaire ou état sans avoir à lancer la requête au moment de l'affichage. Est-ce qu'il serait possible d'avoir un coup de pouce sur le sujet SVP. En vous remerciant par avance. Jérôme |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Jacques PetiotIndépendant développeur et formateur Inscription : octobre 2007 Messages : 891 ![]() |
Hello
tu peux transformer tes requêtes en requête de mise à jour. Bien sûr cela suppose que ta table soit préalablement crée avce les bons champs.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
J'ai testé ceci mais cela me rajoute à chaque fois un ligne par requête mise à jour !!!
Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs d'où ma question. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2008 Messages : 43 ![]() |
Salut,
T'as essayé avec UPDATE |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Jacques PetiotIndépendant développeur et formateur Inscription : octobre 2007 Messages : 891 ![]() |
Hello
effectivement c'est une requête mise à jour, pas une requête ajout
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Bon je suis arrivé à faire ce que je voulais.
En simplifiant un peu mon nombre de requêtes et en faisant des requêtes via UPDATE quand même. Donc pour le moment je ne cherche plus pour mon application à savoir faire une table unique (1 enregistrement) alimentée par 42 requêtes Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com