Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > Bibliothèques et frameworks > symfony
symfony Forum d'entraide sur le framework PHP symfony. Avant de poster : cours symfony et FAQ symfony
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 18/10/2011, 08h53   #1
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Personnalisation de l'interface d'administration

Bonjour,

Est il possible avec Symfony de personnaliser l'interface d'administration ?
Actuellement, j'ai des interfaces générées qui me permettent de modifier les données.? Je souhaiterais ajouter des écrans accessibles seulement en consultation (sans formulaire). Est ce possible ?
Merci.
bigourson est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 18/10/2011, 09h14   #2
Membre à l'essai

Détails du profil
Informations forums :
Dans l'absolu je dirai oui : il suffit d'ajouter les credentials qui vont bien et de filtrer l'affichage avec ...

Maintenant, AMHA, la vraie question reste "Pourquoi avoir un accès en lecture seule dans une interface d'admin ?"

Ne serait-il pas plus simple de faire ceci dans une autre application déstinée à cet usage ?
Valockar est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 18/10/2011, 09h29   #3
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Merci pour ta réponse.
Il s'agit d'une appli existante et l'interface d'admin sera utilisée par différentes personnes en interne ds la société. Actuellement, seul un administrateur est défini. Il faut ajouter d'autres utilisateurs, qui pourraient avoir un accès en lecture seule sur certaines données de l'interface d'admin.

A ta réponse, ça ne m'a pas l'air trivial de personnaliser l'interface à ce point. D'autant plus que j'ai cru comprendre que les sources d'admin sont générées automatiquement, comment greffer du code personnalisé là dessus ?

Je vais aller jeter un oeil sur les credentials.
bigourson est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 18/10/2011, 09h46   #4
Membre à l'essai

Détails du profil
Informations forums :
Citation:
Envoyé par bigourson Voir le message
A ta réponse, ça ne m'a pas l'air trivial de personnaliser l'interface à ce point. D'autant plus que j'ai cru comprendre que les sources d'admin sont générées automatiquement, comment greffer du code personnalisé là dessus ?

Je vais aller jeter un oeil sur les credentials.
Modifier du code existant n'est jamais trivial

Ensuite, selon ton besoin, je pense que tu devrais soit modifier les méthodes de ton action.class.php en filtrant avec les crédentials de ton user (un cours sur la gestion d'utilisateur), soit éditer un fichier security.yml et filtrer les actions à ce niveau (cf doc.)
Valockar est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h18.

Partenaires

Hébergement Web