|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 31 ![]() |
Bonjour,
Est il possible avec Symfony de personnaliser l'interface d'administration ? Actuellement, j'ai des interfaces générées qui me permettent de modifier les données.? Je souhaiterais ajouter des écrans accessibles seulement en consultation (sans formulaire). Est ce possible ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 30 ![]() |
Dans l'absolu je dirai oui : il suffit d'ajouter les credentials qui vont bien et de filtrer l'affichage avec ...
Maintenant, AMHA, la vraie question reste "Pourquoi avoir un accès en lecture seule dans une interface d'admin ?" Ne serait-il pas plus simple de faire ceci dans une autre application déstinée à cet usage ? |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 31 ![]() |
Merci pour ta réponse.
Il s'agit d'une appli existante et l'interface d'admin sera utilisée par différentes personnes en interne ds la société. Actuellement, seul un administrateur est défini. Il faut ajouter d'autres utilisateurs, qui pourraient avoir un accès en lecture seule sur certaines données de l'interface d'admin. A ta réponse, ça ne m'a pas l'air trivial de personnaliser l'interface à ce point. D'autant plus que j'ai cru comprendre que les sources d'admin sont générées automatiquement, comment greffer du code personnalisé là dessus ? Je vais aller jeter un oeil sur les credentials. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 30 ![]() |
Citation:
Ensuite, selon ton besoin, je pense que tu devrais soit modifier les méthodes de ton action.class.php en filtrant avec les crédentials de ton user (un cours sur la gestion d'utilisateur), soit éditer un fichier security.yml et filtrer les actions à ce niveau (cf doc.) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com