|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
bonjour,
je viens de connaitre qi'il ya un forum de ce genre sur devellopez j'aimerai que vous m'eclairciez bien une chose beaucoup de personne disent qu'ils gagnent beaucoup a travers l'internet, des un avec leurs sites, des autres sans sites et meme si ils n'ont pas de compte banquaire lorsqu'il gagne tout va venir apres d'apres quelque uns : ils disent qu'ils utilisent des logiciels pour faire beaucoup de clic ou je sais pas quoi et aussi on trouve des livres qui se vend dans l'internet qui indique comment s'enrichir dans ca maison avec seulement l'internet et avec des arguments convaincantes : temois ..... selon vos experiences, est ce que vous pouvez me donner une idée clair sur ca je vous fais confiance |
|
|
04
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Oui, il y a des moyens très simples pour que n'importe qui devienne millionnaire sur Internet.
D'ailleurs, si tu m'envoies 10.000 €, je te donnerais des astuces qui te permettront de façon certaine de devenir un de ceux-là ! Bien entendu, il faut me croire sur parole, mais je peux te transmettre les témoignages de Paul, Henri et Alain pour qui ça a marché !
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
40
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Sur ce forum tout le monde est riche de toutes façons.
Ne te laisse pas avoir par la souris en or massif dispo sur la boutique, elle est super lourde à manipuler. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
Citation:
Citation:
si il ya une facon de le devenir legalement pourquoi ne pas nous faire participer avec vous Citation:
moi j'ai poser la question serieusement et en esperant avoir des reponses de gens que je ferai confiance merci pour votre comprehension |
|||
|
|
02
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Benoit DurandConsultant en Business Intelligence Freelance Inscription : mars 2005 Messages : 813 ![]() |
Achète un de ces livres et mets dans ce forum les passages qui te semblent importants. Nous te diront alors si c'est vrai ou pas.
Le meilleur moyen de devenir riche depuis chez toi, et de faire des choses bizarres devant ta webcam et de faire payer l'accès. Sinon tu as la bourses et le poker mais c'est plus aléatoire.
00
|
|
|
#6 | |
toi je te crois
c'est serieux Citation:
d'ailleurs, meme si je trouve un chemin pour gagner de l'argent je veux gagner quelque chose que je merite et legale, pas juste avec des astuces pour tromper les autres => pour etre moralement tranquile et dans le meme sujet comme je suis etudiant en developement est ce qu'il y a un moyen securisé de travailler serieusement en developement informatique seulement sur internet merci |
|
|
|
01
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com