|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
bonjour,
on vient de finir le cours de html et nous somme au css maintenant et pour bien maitriser ce q'on a fait il faut le mettre en application (on a pas de projet a l'ecole ) alors pour me motiver a ca j'aimerai participer ou creer tous seul un site web (statique pour le moment) et si il y a des revenus par la suite c'est plus motivant mais l'apprentissage c'est l'essentiel qu'est ce que vous pouvez me conseillez est ce que vous pouvez me donner une tache avec vous si vous etes dans la realisation d'un projet pareil ou me donner un projet et me suivre durant la realisation je suis tres interessé et motivé pour bien travailler et maitriser ca je serai tres reconnaissant merci bien |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 574 ![]() |
Excellente idée
![]() (Le HTML est relativement correct en terme de sémantique, donc ça devrait être faisable ... si ça te donne envie n'hésite pas ^^)
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Thomas Ingénieur développement logiciels Inscription : juillet 2007 Messages : 741 ![]() |
Il fut un temps ou j'ai eu des cours d'HTML, et on a eu en exo final, la création d'un site web qui montrerait une passion qu'on a.
Tu peux essayer de faire un site qui décrit ta passion (plus facile pour le contenu Sinon, tu peux prendre une page du genre Wikipedia et essayer de créer le html qui pourrait représenter cette page (sans copier le code HTML, seulement le texte |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éprouvé
![]() Intégrateur Web Inscription : novembre 2004 Messages : 992 ![]() |
Citation:
sinon oauis wikipedia c'est pas mal! t'as des blocs, et un menu sur la gauche! |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com