|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 210 ![]() |
Bonjours, j'essaye sans succès d'importer une table dans ma base de donnée en conservant les données du champ num auto de ma table.
C'est peut être pas très clair. Exemple , on a : -1 base de donnée access -une table tClients dans cette base, cette table est vide -un champ indexClient dans cette table -un fichier excel nommé tClientsImport -un champ indexClientImport avec des numéros bien précis Comment importer le champ indexClientImport en conservant à l'identique ses données dans la table tClients dans le champ indexClient qui doit rester au format num auto.. Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 089 ![]() |
Bonjour,
Tu importes dans un table avec un champ Long puis tu changes le type. ça devrais marcher. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 210 ![]() |
Bonjour, si j'essaye de faire ça access me dit que c'est impossible et qu'il faut que je créer un nouveau champ num auto qui évidemment débutera à "1" et ne correspondra pas à mes données précédentes.
Il me semble que ce n'est pas possible à faire. Si quelqu'un me montre le contraire ça m'arrangerai. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 30 ![]() |
Tu dois pouvoir tricher en important 1 enregistrement sans clé unique (qui aura la "ref" 1) puis en modifiant la valeur du champ à la valeur que tu veux puis APRES tu passes ton champ ref en clé unique et tu finis l'importation et la il doit reprendre de la ou tu étais.
C'est surement pas la manière la plus élégante mais ca devrait marcher... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com