|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
Bonjour à tous.
Je suis à la recherche de statistiques fiables et à jour sur la proportion d'utilisation des différents moteurs de recherche du marché ... Si quelqu'un connaissait un lien svp... Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 356 ![]() |
Google > 90%
Bon c'est pas totalement représentatif parce que ca représente que les informaticiens, c'est dans doute différent pour d'autres publics, mais je te fais cadeau de nos stats sur février 2006, c'est basé sur 700 000 visiteurs distincts (total 1 460 438 visites) , donc ca fait quand même du monde 8) Citation:
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
Merci beaucoup à toi
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 356 ![]() |
Donc moi je serais toi j'optimiserais le site en fonction de google, le reste n'à pas trop d'importance...
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
vivi, c'est bien ce que j'avait déduit de ta réponse
J'avait déjà pensé à commencer par google, mais je ne pensait pas que c'était une telle domination |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() |
Eh ouais Google est au net ce que Microsoft est au PC...
~~~~>[] |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com