|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 3 ![]() |
Bonjour
j'ai besoin de filtrer mes données sur une table : Nom prénom code code2 N1 P1 C1 tutu N1 P1 C2 tata N2 P2 C1 toto et je souhaite obtenir 1 ligne par personne à savoir, si le code "C2" existe alors afficher la ligne contenant C2 sinon afficher la ligne C1. ça me donnerai en résultat quelque chose comme: Nom prénom code code2 N1 P1 C2 tata N2 P2 C1 toto Désolé j'ai pas un super niveau en SQL :-) Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
quelque chose comme ça ?
Code :
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 5 352 ![]() |
C'est pas très très clair.
Quel est le critère de précédence de C1 vs C2 ? Peux tu poster aussi le DDL de ta table ?
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com