|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Jean François DenesAmateur Inscription : juin 2010 Messages : 42 ![]() |
Bonjour,
En utilisant le complément (bien utile) de Arkham, et lu les tutos, (Warin, ...) je n'arrive pas à voir comment on peut activer un tab (associé à un formulaire en activant ce formulaire). J'ai un développé un ruban unique pour mon application, chaque tab répond à des actions spécifiques pour chaque formulaire principaux. Est-ce une bonne "architecture" ? faudrait-il avoir un ruban spécifique par formulaire, ce qui me parait plus lourd que de pouvoir simplement activer par VBA des tabs pour un programme de taille modeste. Merci. JF Denes |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 300 ![]() |
bjr,
soit ça : http://www.developpez.net/forums/d69...e/#post4423165 soit avec des sendkeys pour envoyer la séquence de touche du raccourci soit passer à version 2010
10
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Merci,
Visiblement, je n'avais pas fait mon travail de recherche suffisant C'est dur l'informatique pour les béotiens, ...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
Re Bonjour,
Attention dans l'exemple donné, http://www.developpez.net/forums/d69...e/#post4423165 Je n'ai pu faire fonctionner le code (faute de frappe ou autre version?), mais OK en Access2007 avec : Cordialement, et merci JF Denes |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 300 ![]() |
bonjour,
Citation:
c'est bien SetRibbonTabFocus
|