|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Momo Étudiant Inscription : octobre 2011 Messages : 4 ![]() |
Salut tout le monde,
Pour un petit site web que je suis occupé à créer, j'aurais besoin d'aide au niveau css vu que je n'y connais rien. Voila une petit image de ce a quoi doit ressembler mon site: ![]() J'utilise le code suivant, mais je ne sais pas si c'est juste: Code :
Code html :
merci d'avance! |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Apprenti/ Dev C++ Inscription : décembre 2009 Messages : 105 ![]() |
Bonjour,
Juste deux petites astuces: il est plus facile de travailler avec des style qui correspondent à une réalité fonctionnelle, même si les left, right en intitulés ne sont pas faux. D'autre part, si tu mets des flottants, pense à clear, pour eviter les surprises. D'autre part, je ne retrouve pas dans ton css les éléments de ta maquette, quelque chose à du m’échapper. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 619 ![]() |
Bonsoir
Tu as ce tutoriel qui indiques comment faire de la mise en page en CSS : http://pbnaigeon.developpez.com/tuto...e-en-page-CSS/. Avec un minimum d'adaptation tu auras ce que tu veux avoir.
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Intégrateur Web Inscription : novembre 2004 Messages : 992 ![]() |
moi non plus je ne comprends pas..
ton centre à l'air plus grand que le left et le right sur l'image.. alors que dans ton css, tout est de la meme taille.. une div générale par exemple à 800px; puis dans l'ordre : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com