|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour à tous,
Je participe au développement d'une grosse appli web . Nous utilisons beaucoup jQuery et diverses des ses extensions. Sur ipad nous rencontrons un problème d'affichage. Dans une galerie de produits lorsqu'on survole le dit produit, deux input et un span apparaissent sous forme de trois boutons pour réaliser chacun trois actions commandées via des javascripts. Or si l'affichage se fait il est un peu aléatoire selon où l'on survole la galerie, et les liens et actions ne se font pas du tout. A votre connaissance y-a-t'il propriétés comme "z-index" ou "positions" en css qui pourraient être à l'origine de ce problème sur le navigateur safari mobile de l'ipad ? Merci d'avance
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Je n'ai pas bien saisi ton problème, mais quelque chose m'interpelle :
Tu parles de survol sur un appareil tactile ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
Effectivement ça peut paraître étrange...
Le survol a été écrit pour les ordinateurs classiques mais l'appli doit fonctionner également sur des écrans tactiles. la question est y-a-t'il des attributs CSS non pris en charge par le navigateur de l'ipad et des moyens de contourner ces problèmes ?
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Pas à ma connaissance, non.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com