|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
Ça fait moment que je creuse, mais à force d'avoir la tête dedans, on voit même plus les évidences... J'ai une requête qui va me chercher un Id et un Nom associé dans un table. J'aimerai remplir ma ComboBox à partir de ma requête. Voilà l'exemple : Code :
En cherchant, j'ai trouvé mais cette ligne me fait "Erreur d'exécution '424' Objet requis". J'ai besoin de vos lumières... Merci d'avance !
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Jacques PetiotIndépendant développeur et formateur Inscription : octobre 2007 Messages : 891 ![]() |
Hello
j'utilise simplement le "rowsource" par exemple Code :
List_Moyens.RowSource = "liste_famille" ou bien Code :
Colorant.RowSource = "SELECT Couleur, Ref_col, N°colorant FROM Matières INNER JOIN (Colorants INNER JOIN Corespond_mat_col ON Colorants.N°colorant = Corespond_mat_col.N°col) ON Matières.N°matière = Corespond_mat_col.N°mat WHERE N°matière =" & Matière & ";" ou bien plus simple, pour remettre à défaut Code :
Colorant.RowSource = "SELECT Couleur, Ref_col, N°colorant FROM Colorants;" En espérant avoir aidé
10
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Bonjour,
Merci de ta réponse hyper rapide Effectivement, pourquoi faire simple quand on a décidé de se prendre la tête... ! Je vais essayer la méthode avec rowsource de ce pas ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
C'est résolu.
Ça valait vraiment pas le cout que je me prenne la tête là-dessus hier ! Merci Simplifi
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com