Précédent   Forum des professionnels en informatique > Autres langages > Autres langages > Ruby > Ruby on Rails
Ruby on Rails Le forum sur le framework Ruby on Rails. Voir aussi la FAQ RoR et les cours RoR.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 17/10/2011, 16h02   #1
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [Rails 2.3.3] Le cache se recrée à chaque requête

Bonjour,

Je travail sur un projet web qui est entrain d'entrer en production. Lors de la mise en production, j'ai également mis en place le système de caching. Cependant, sans configurer d'expiration du cache sur les actions de modifications, Rails me recharge complétement la page à chaque fois et enregistre une nouvelle version dans le cache.

Comment faire pour l'empêcher de recréé le cache à chaque requête ? Est-ce un comportement normal ?

Merci de votre aide.
Miles Raymond est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 18/10/2011, 10h11   #2
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Après avoir fouillé le web, j'ai simplement remarqué que j'avais défini un dossier personnalisé pour le cache lors de tests il y a quelques mois. J'ai essayé de supprimer cette configuration et le caching fonctionne maintenant correctement.

Vu que je n'ai pas le temps d'essayer de trouver pourquoi ça ne marchait pas avec cette config, c'est résolu.
Miles Raymond est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h11.

Partenaires

Hébergement Web