|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
Dans les versions récentes d'Excel, la commande "Formulaire" n'est plus présente. Elle était autrefois située dans : "Données > Formulaire ". Bien qu'il soit possible d'ajouter cette commande en raccourci, celle ci ne sera affichée que sur mon poste. Je souhaite donc afficher un bouton (en VBA ou sans) qui propose à mes utilisateurs l'affichage de la commande formulaire peu importe leur version. Je suis preneur de toute solution ou remarque ... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() J-Pierre CatherineConception Calcul Inscription : juillet 2007 Messages : 659 ![]() |
Bonjour,
Tu dois avoir dans les barres d'outils disponbles celle ; Boîte à outils Contôles Là tu pourra mettre un bouton Mais tu peux en créer un avec une forme automatique rectangle par exemple ou aussi une image etc... Bon courage
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 12 ![]() |
Ouip,
J'ai trouvé la solution entre temps. j'ai simplement utilisé l'enregistreur de macro (on y pense jamais assez ^^) afin d'obtenir la méthode à utiliser. Dommage qu'il faille du VBA pour une ligne de code ![]() Par contre avec cette fonctionnalité, je n'arrive pas a utiliser de liste déroulante (mes colonnes comportent des données que je vérifie à l'aide de "validations de données" depuis une autre feuille). J'aurais bien aimé me passer du VBA, mais je vais m'orienter sur cette voie pour un peu plus de personnalisation. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com