|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 275 ![]() |
Bonjour,
j'ai un sous formulaire placé dans un formulaire. Pour chaque contrôle situé dans le détail du sous formulaire, j'aimerai "récupérer" l'évènement click mais pas moyen. Mon bout de code du sous formulaire : Code :
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Jacques PetiotIndépendant développeur et formateur Inscription : octobre 2007 Messages : 891 ![]() |
Hello
Déjà, est ce que ta routine commence de s'exécuter ou pas? elle devrait s'exécuter quand tu clique n'importe où, sauf dans un contrôle. Détail_click ne s'exécute que quand tu clique dans le corps du détail, en dehors de tout contrôle. (ça n'est pas naturel de cliquer dans le vide) C'est pour ça que pour gérer l'évènement click de de chaque contrôle, je mets un programme à chacun.
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
Re,
déjà merci de me répondre. ensuite, non, la routine ne s'exécute pas qd je clique sur les contrôles placés dans la section détail. Citation:
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 206 ![]() |
Salut,
Comme proposé par simplifi, si le programme est réalisé par une fonction "TaFonction", tu peux le faire dynamiquement en attribuant cette fonction sur ouverture de ton formulaire, à tous les contrôle de la section détail, du style : Code :
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Re,
il faut changer cette ligne : Par celle-ci : et tout roule...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com