|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre habitué
![]() ![]() Inscription : février 2007 Messages : 133 ![]() |
Bonjour,
J'ai un script qui maintenant tourne bien -grâce aux conseils donnés dans ce forum- et cependant il arrive parfois qu'il y ait une erreur: Citation:
Voici le code en question : Code :
Et pourtant |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||||
![]() ![]() |
Bonjour,
Citation:
Or si myitems.GetNext est après la fin=> Renvoi Nothing et Next sur Nothing n'existe pas d'où l'erreur. Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
ah ok je vois. Enfin sauf une chose : comme j'ai intégré ce script dans une règle qui affiche une alerte, je sais que cela arrive bien avant la fin puisque je vois plusieurs messages liés à l'execution de plusieurs fois cette règle.
En tout cas, Merci bien. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
en fait, ça le fait toujours ((
Du coup j'ai commenté l'autre next, et c'est pas mieux, il se plaint de l'absence de "if". Par contre, en commentnat le if, le then associé et le GetNext (lignes 22,23,24), l'execution se fait bien. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
bon on ne se moque pas:
la plupart des infos que j'avais lu, ne mentionnait pas touteun bloc "if" complet. En fait, avec ma remarque précèdente je me suis aperçu que cela venait de ces lignes et en grattant un peu en fermant correctement le bloc if, avec un <end if> cela va mieux. Il faut quand même préciser que le message d'erreur est vraiment piegeux car il fait chercher du côté de la boucle for. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com