|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 435 ![]() |
Bonjour
La directive #region something est-elle/sera-t-elle implémentée en F# comme elle l'est en C# ? Je ne trouve rien de concluant dans les docs Merci [EDIT] J'ai comme l'impression que ma question devrait être : le mode map/plan est-il implémenté, en tout cas pas sur ma version de Visual Studio 2010. [/EDIT]
"La haine seule fait des choix" - Koan Zen "Il ne faut pas être meilleur que les autres, il faut être meilleur que soi." Albert Jacquard "Ceux qui savent où ils ont posé leur parapluie ne sont pas alcooliques." - pgibonne. Faites du Prolog, ça vous changera les idées ! Ma page Prolog Mes codes sources commentés Mon avatar : Intérieur avec jeune femme de Vilhelm Hammershoi |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 962 ![]() |
Je me souviens d'une discussion à ce sujet (ca doit bien faire 3 ans). Il me semble pas qu'elle ait été ajoutée.
La directive #region en C# ne fait absolument rien, elle est ignorée par le compilateur. J'aimerais mieux avoir un mécanisme plus général pour donner une information à l'IDE, qui soit ignorée par le compilateur (un format spécial de commentaire, par exemple). Ta question concerne plus le mode F# de Visual Studio, que le langage lui-même. Emacs, par exemple, supporte aussi le folding de code et l'ajouter dans le mode F# devrait être trivial. J'ai entendu dire que le mode F# de VS a été pas mal amélioré dans la version 2011, mais je ne l'ai pas essayé. Je t'invite à mettre ta suggestion et voter sur ce site : http://visualstudio.uservoice.com/fo...5-languages-f- Ca va aider l'équipe F# à décider des priorités. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 435 ![]() |
Merci de ta réponse.
J'ai regardé la page que tu m'as signalé, le folding de code n'a pas l'air d'^ être la priorité des programmeurs (11 votes dont le mien ).
"La haine seule fait des choix" - Koan Zen "Il ne faut pas être meilleur que les autres, il faut être meilleur que soi." Albert Jacquard "Ceux qui savent où ils ont posé leur parapluie ne sont pas alcooliques." - pgibonne. Faites du Prolog, ça vous changera les idées ! Ma page Prolog Mes codes sources commentés Mon avatar : Intérieur avec jeune femme de Vilhelm Hammershoi |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur d'études Inscription : décembre 2005 Messages : 9 963 ![]() |
Citation:
de plus tout bon IDE ou éditeur de texte à la possibilité dans les commentaires d'ajouter certaines balises pour délimiter les zones (histoire de replier & cie facilement) |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com