|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2007 Messages : 214 ![]() |
Bonjour, j'essaie d'envoyer des mails via joomla en local. J'ai essayé avec la gestion des contacts de joomla ça marche. Sauf, que je voudrais faire un formulaire plus précis pour l'envoi de message via joomla. Ca ne marche par il me retourne l'erreur :
Code :
Warning: mail() [function.mail]: SMTP server response: 550 5.5.0 <monmail@orange.fr;> malformed address: ;> may not follow <monmail@orange.fr in D:\EasyPHP5.2.10\www\basedonnee\message\envoyer.php on line 91 php.ini : [mail function] ; For Win32 only. SMTP = smtp.orange.fr smtp_port = 25 ; For Win32 only. sendmail_from = monmail@orange.fr extension activée : extension=php_smtp.dll dans joomla :Serveur de mail : Serveur SMTP adresse expéditeur : monmail@orange.fr port SMPT : 25 Hôte SMTP : smtp.orange.fr Code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
en retestant le code, le souci viendrait de ma liste. Car je propose à l'utilisateur d'envoyer le même mail à plusieurs personnes. Le problème viendrait de ma variable liste avec le ";" qui permet de créer la chaine :
echo $liste; mail1@orange.fr;mail2@orange.fr; en enlevant le ";" ça fonctionne mais je ne peux pas envoyer le même mail à plusieurs personnes. Est-ce que la fonction mail() peut se boucler dans mon for ? Je teste... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
bon ça marche...
|