|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 16 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un formulaire. Lorsque je clique dessus, j'aimerais qu'une fenetre s'ouvre dans laquelle je peux effectuer plusieurs actions de recherche et ensuite recuperer une valeur et la renvoyer dans l'input sur lequel j'ai cliqué pour afficher la fenetre. Avez-vous une idée de comment procéder? Un grand merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 16 ![]() |
|
|
|
10
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 053 ![]() |
Mais non pas du tout !!
C'est nous qui te remercions pour ta question très précise ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com