|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Johan Etudiant Miagiste en apprentissage (Master 2) Inscription : avril 2011 Messages : 128 ![]() |
Bonjour,
Est-il possible d'associer une macro au logiciel Excel directement ? Je m'explique : J'aimerai avoir directement ma macro importée non pas dans le fichier Excel, mais dans le logiciel. Lorsque l'on ouvre un classeur vide, j'aimerai avoir un bouton dans la barre d'outils associé à ma macro. Est-ce possible ? |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Daniel aucune Inscription : septembre 2011 Messages : 2 004 ![]() |
Bonjour,
Il faut mettre ta macro dans ton classeur de macros personnelles. Tu crées ensuite un bouton dans une barre d'outils pointant sur ta macro. Demande des explications si tu ne comprends pas.
|
10
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Philippe ex Observeur CGG / Analyste prog. Inscription : juin 2006 Messages : 1 709 ![]() |
Salut, transformer le fichier en xla puis cocher sa référence dans macros complémentaires
Pensez à Voter, d'avance merci. ( Pouces en bas à la droite de Citer )Balisez votre code après l'avoir indenté sous Excel via Smart Indenter Autre utilitaire : MZ Tools 3.0 VBA Contribution : Excel / Word / PDF avec Adobe Acrobat Pro / PDFCreator 1 2 |
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Johan Etudiant Miagiste en apprentissage (Master 2) Inscription : avril 2011 Messages : 128 ![]() |
Kiki29, ce que tu as fais, je l'ai fais, mais lorsque je ferme et réouvre Excel, la macro n'est plus dans les macros complémentaires ... Y a-t-il une manip à faire ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Philippe ex Observeur CGG / Analyste prog. Inscription : juin 2006 Messages : 1 709 ![]() |
Pensez à Voter, d'avance merci. ( Pouces en bas à la droite de Citer )Balisez votre code après l'avoir indenté sous Excel via Smart Indenter Autre utilitaire : MZ Tools 3.0 VBA Contribution : Excel / Word / PDF avec Adobe Acrobat Pro / PDFCreator 1 2 |
|
|
10
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Pécable ! Merci
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com