|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 11 ![]() |
Bonjour
voila j'aimerai appeler une fonction à partir d'un href et a part l'appel de la page html "projet.html" la fonction ne s'exécute pour tester j'ai remplacé ma fonction avec une alert mais ca marche pas non plus voila ma fonction javascript Code :
dans le html Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 053 ![]() |
la hierarchisation des quotes ... ça te dit quelque chose ?
Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 691 ![]() |
Bonjour,
Qu'essayez-vous de faire exactement ? Parce que la fonction s'exécute peut-être mais vu que vous aller sur une autre page (peu importe si c'est la même), les modifications sont perdues. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Merci
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Non la fonction ne s'exécute pas parceque je l'ai remplace par le code suivant
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Pour m'expliquer :
je suis dans une page liste de projets où je rajoute des projets. Je veux donc sauver les valeurs (nom, numero, localisation, ect.). Et quand je clique sur le herf projet je veux voir ces infos affichées dans un tableau en haut de la page et continuer à rentrer les détails du projet via un formulaire. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com