|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 35 ![]() |
Bonjour,
Je reviens une nouvelle fois vers vous pour trouver la réponse à une nouvelle question. J'ai un fichier où une connexion ODBC est déclarée je souhaiterai faire une routine qui me permettrait de mettre à jour automatiquement les données. je lance cette commande : Code :
ActiveWorkbook.Connections(1).ODBCConnection.Refresh Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Daniel aucune Inscription : septembre 2011 Messages : 2 004 ![]() |
Bonjour,
Regarde l'aide sur la propriété "SavePassword" de l'objet "ODBCConnection" (je ne peux pas t'en dire plus, je n'ai jamais manipulé de connexion Oracle.)
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
J'ai regardé avant de poster, dans l'aide mais ils en parlent sans dire comment l'utiliser.
Sur le net j'ai trouvé ce genre de ligne Code :
ODBCConnection = "ODBC;DSN="";UID="";PWD="" |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Daniel aucune Inscription : septembre 2011 Messages : 2 004 ![]() |
Et tu as précisé le mot de passe ? Si tu lis l'anglais, regarde ici :
http://www.techonthenet.com/access/q...le_connect.php
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Oui dans ma ligne de commande j'ai rentré le mot de passe, mais rien non plus.
Je n'ai pas dû bien me servir de cette fonction... Pour ton lien j'avais déjà vu, mais pareil. Je suis sûr que je ne me sers pas convenablement de la structure. EDIT : Sinon autre question, il y a moyen d'enregistrer le mot de passe de la connexion ODBC quelque part? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Alain GerardConsultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 675 ![]() |
Bonjour,
Je pense qu'un des faits que tu aies peu de réponses est le peu d'info que tu donnes. Montre-nous plus de code. Comment est faite la connexion?
N'oubliez pas de cliquer sur quand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres! Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés. ------------ Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com