|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Artisan Inscription : juin 2008 Messages : 36 ![]() |
Bonjour à tous
J'ai réalisé un petit programme XL 2003 avec macros (que j'ai pas trop mal réussi avec votre aide précieuse...) Je viens d'installer XL 2007, maintenant j'ai de gros problèmes... les macros ne fonctionnent plus correctement. ça bloque sur la commande "Format" , exemple : Code :
.CasePts = Format(Sheets("Donnees").Range("B2"), "0.0") Code :
J'ai certainement dû zapper quelque chose à l'installation(je suis en VB 6.3), dans "References" il me met en Manquant:Microsoft Office Web Components 11.0. Ou puis-je trouver ce manquant, si c'est ça qui cloche ? Ou alors, y a t-il une incompatibilité entre XL 2003 et XL 2007 ? Merci pour votre aide Cordialement |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() J-Pierre CatherineConception Calcul Inscription : juillet 2007 Messages : 659 ![]() |
Bonjour,
Bonjour, Y n’y a pas a proprement parlé d’incompatibilité, mais (j’ai eu le cas), certaines lignes à reprendre Quels sont les messages d’erreur que tu as ? Pour récupérer ta référence manquante Ici J’ai eu de gros problèmes pour faire migrer des applications 2003 en 2010 J’ai trouvé les solutions Voir ce posthttp://www.developpez.net/forums/d11...-excel-2003-a/ Bon courage et de réussite
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Bonjour Jean-Pierre49
Merci pour ta réponse... Concernant owc11.exe, ça y est je l'ai téléchargé, mais pas encore installé. Sinon les messages d'erreur sont : Je ne sais pas à quoi ça correspond. Merci de m'aider. Moi je recherche de mon côté, si je trouve je fais signe... Cordialement |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() J-Pierre CatherineConception Calcul Inscription : juillet 2007 Messages : 659 ![]() |
Cela je l'ai réglé (pour 2010)
Avec Citation:
Tu vas dans poste de travail, Click droit sur ton C, rechercher, et dans nom de fichiers tu tape *.exd et tu lance la recherche et tu les supprime tous dans la liste Tu ouvre ton fichier et tu dis Bon courage
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Re...
J'ai bien essayé, mais il n'y a aucun fichier *.exd à la racine C:\ et le problème persiste. Il doit surement manquer qq chose, mais quoi ? ça m'étonnerait que XL 2007 ne connaisse pas la commande Format - !! Je continue de chercher... Merci de m'aider ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
as-tu essayé avec Format et la touche F1, tu auras peut être une indication
Bon courage
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
![]() Philippe ex Observeur CGG / Analyste prog. Inscription : juin 2006 Messages : 1 709 ![]() |
Salut, pour info : les fichiers *.exd sont dans un dossier caché du style C:\Documents and Settings\USERNAME\Application Data\Microsoft\Forms
enfin cela sur W XP
Pensez à Voter, d'avance merci. ( Pouces en bas à la droite de Citer )Balisez votre code après l'avoir indenté sous Excel via Smart Indenter Autre utilitaire : MZ Tools 3.0 VBA Contribution : Excel / Word / PDF avec Adobe Acrobat Pro / PDFCreator 1 2 |
|
|
10
|
|
|
#8 | |
|
Membre Expert
Bonjour kiki29
![]() Effectivement je viens d'avoir le problème après installation de Microsoft Project 2010 Résultat un feu d’artifice de Citation:
Ils étaient bien au chaud C:\Documents and Settings\USERNAME\Application Data\Microsoft\Forms Et tout fonctionneMerci
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com