|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Chris MInscription : décembre 2009 Messages : 62 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il on peut accéder à des champs d'une entrée avec un composant simple de TOS. En résumé, j'ai un inputDatabase avec 2 colonnes un id en clé et un autre idXX. Je n'ai pas besoin de faire de transformation je veux juste soit après un onSubJobOk ou autre, pouvoir accéder dans une boucle au champ idXX ? Je n'ai que message_erreur, nb_line et requete d'accessible ??? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : août 2011 Messages : 49 ![]() |
Il faut voir l'utilisation du composant tFlowToIterate pour pouvoir utiliser une boucle (tLoop), un lien iterate et parcourir les valeur de ID du flux de départ ("inputDatabase").
Il y a des exemples sur ce forum, tutorial ... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Oui au final je n'ai vu que cette solution.
Le but est d'incrémenter des compteurs selon les valeurs des idXX ... j'ai utilisé un contexte pour les définir et incrémenter les variables définies dans ce contexte ce qui fonctionne très bien. Par contre je voudrais pouvoir ressortir la valeur FINALE du compteur et la mettre dans un fichier que j'ai défini. Et là je bloque pour avoir le composant qui traitera les valeurs trouvées une fois que tout le job est fini !!! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : août 2011 Messages : 49 ![]() |
Vous avez tPostJob!
Vous pouvez alors traiter la dernière valeur d'une variable de contexte, le nombre de ligne d'un flux, ... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Impeccable c'est ce qu'il me faut. Merci
|