|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 143 ![]() |
Bonjour,
je reviens vers vous car, je souhaite faire un redimensionnement physique proportionnel en php un peu particulier. J'utilise le script "Redimensionnement physique proportionnel" présente dans l'article du lien http://j-reaux.developpez.com/tutori...er-image/#LIII Après le redimensionnement (ou pendant), je souhaiterais qu'il ai une action permettant de redimensionner l'image pile à la taille $W_max et $H_max. Je m'explique : En fait, si vous donner au script une image 120px*130px et que vous demandez une image $W_max=100 et $H_max=100, vous obtiendrez une image 100px*92px. Mon but est d'obtenir une image 100px*100px. Auriez-vous une solution ? Merci beaucoup. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Bonjour,
dans l'excellent tuto ( Astuce - picto toujours carré avec crop Code :
$redim = fctcropimage(0,0,...); => on obtient une image carrée, à la plus petite dimension de l'image source $redim = fctredimimage(100,0,...); => image redimensionnée à 100px de coté
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt." Confucius, Homme d'Etat et philosophe chinois (551-479 av. J.-C). |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com