|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() lavenir Inscription : octobre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
depuis peu, et sans aucune raison apparente, quand je clique sur un message, son aperçu dans le volet à droite est très long à d'afficher > 1mn. De plus ça ne le fait qu'avec les messages en provenance de Paypal (message de réception d'un paiement). avec tous les autres messages, l'affichage dans le volet droit est immédiat, donc sans problème. je n'ai eu aucun problème avec ce type de message venant de Paypal jusqu'à présent. et da'illeurs, si je clique sur un message identique (venant de Paypal) mais ancien, d'il y a une semaine par exemple, il s'affiche dans le volet de droite sans problème. ça ne le fait que depuis 2 ou 3 jours quelqu'un aurait-il une idée ? outlook 2007 mise à jour windows 7 faite (il y a longtemps...) merci Gérard |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Est-ce qu'il n'y a pas une analyse de ces fichiers par l'antivirus ou l'antispam en temps réel sur le courrier électronique.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com