|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 59 ![]() |
Bonjour à tous,
je m'occupe d'un site développé avec Smarty, et je souhaite utiliser la balise canonical pour certaines de mes pages. Les articles qui sont dupliqués ont en base de données l'url extérieure que je veut passer à la balise. Ma question est de savoir comment m'y prendre pour générer dynamiquement la balise avec l'url correspondant à chaque article. Merci de votre aide! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() ERIC POMMEREAUIngénieur intégration Inscription : décembre 2004 Messages : 683 ![]() |
Bonjour,
Je n'ai pas entendu parlé de cette balise, la doc v2 et v3 de Smarty n'en font pas état... Bonne journée.
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 59 ![]() |
C'est une balise qui permet d'améliorer le référencement en signalant les pages qui ont des doublons.
Est ce que cela veut dire qu'on ne peut pas l'utiliser avec smarty??? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() ERIC POMMEREAUIngénieur intégration Inscription : décembre 2004 Messages : 683 ![]() |
Pardon, je pensais que tu parlais d'une balise Smarty...
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com