|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité régulier
![]() Steeve CordierWebdesigner Inscription : août 2011 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais solliciter votre soutient concernant l'affichage dans un slideshow. En bref, j'ai un slideshow javascript qui me conviens parfaitement, sauf que j'aimerais permettre à l'utilisateur d'arriver directement sur le slide numero 3 par exemple. (je maîtrise assez bien le php, mais pas vraiment le javascript, d'ou la raison de ce post) Voici le code javascript du slideshow: Code :
Et voici le code dans ma page php: Code :
Et lorsque je clic sur la flèche vers la gauche, je vois bien la suivant, donc etapes.php, ainsi de suite. Cependant, j'aimerais que dans certaines condition avant d'arriver sur la page, je puisse arriver directement sur le slide 2 ou 3. En utilisant _GET par exemple. J'ai bien essayé de modifier la variable position dans le script javascript Code :
J'espère que mon explication n'est pas trop confuse. Je travail directement sur le serveur d'hebergement de mon client: http://cluster003.ovh.net/~kitaentr/...hp?page=slide1 Merci d'avance pour votre soutien |
||||||
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 053 ![]() |
que donne le js généré ?
Tu es sur la bonne voie, car c'est bien qu'il faut modifier
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Le Js m'affiche bien le slideshow:
http://cluster003.ovh.net/~kitaentr/...=slide1&posi=2 Donc si je suis sur la bonne voie, je me demande ce qu'il manque pour que la premier slide vue, colle bien avec la position demandée. Une idée ? Merci pour vos réponses |
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité régulier
Une personne m'a rectifier le code sur un autre forum, je le post ici au cas certaines personnes aient le même besoin.
Il fallait ajouter : Code :
$('#slideInner').css({marginLeft: slideWidth * (-currentPosition)}); Juste avant la fin, du coup, avec $_GET['posi'], j'indique le numero du slide a afficher. Voici le code javascript final: Code :
|
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com