|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Divers Inscription : septembre 2011 Messages : 16 ![]() |
Madame, Monsieur, Bonsoir....
Un grand merci à ceux qui passeront par là et qui, peut-être, me permettront enfin de trouver la solution. J'ai un textbox et je souhaite que l'utilisateur ne puisse entrer comme texte uniquement l'adresse d'une cellule. Du type A12 ou B14 etc. Mais, car il y a un mais, je ne souhaite pas utiliser REFEDIT, ceci n'est pas possible dans le projet que je développe. (l'adresse de la feuille et du classeur est déterminée autrement). Quelqu'un connaitrait-il un code qui ressemblerait à cela, mais qui fonctionnerait? Code :
En vous remerciant beaucoup |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() J-Pierre CatherineConception Calcul Inscription : juillet 2007 Messages : 659 ![]() |
Bonjour
en testant l'érreur par exemple Code :
Bonne journée
|
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 43 ![]() |
Ce n'est peut-être pas la solution la plus élégante, mais on peut toujours capturer l'erreur 1004 lorsque la Textbox perd le focus.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() J-Pierre CatherineConception Calcul Inscription : juillet 2007 Messages : 659 ![]() |
Bonjour Dormeur74
Comment tu teste l'erreur?
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Divers Inscription : septembre 2011 Messages : 16 ![]() |
Bonjour,
Merci à vous, c'est la solution de Jean-Pierre que j'ai prise. Je n'étais pas loin avec mes tentatives, mais cela m'oblige à resélectionner la cellule qui était active au lancement de la procédure... 3 lignes de plus, mais il semble que ce soit ce qu'il y a de mieux. Merci à vous, bonne suite |
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 905 ![]() |
Bonjour,
Comme cela on ne déselectionne pas la cellule active Code :
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com