|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Annette Inscription : décembre 2008 Messages : 32 ![]() |
Bonjour à tous,
Je cherche mais j n'ai pas trouvé mon désir. J'ai un dossier PHP qui rassemble les joueurs d'un club. Tous les quinze jours je dois mettre à jour les coefficients des joueurs. Les informations je les récupère sur le site de la Fédération Française. Mon problème est que je n'arrive pas à écrire un code qui permet de modifier chaque joueur. je me positionne dans mon PHP et je dois remplacer le coeff du joueur par le nouveau. Certains coeff sont identiques ...là est mon problème. preg_replace,str_replace ne conviennent pas (plusieurs remplacements). Une aide sur l'écriture à adopter me serait très utile. A bientôt Annette |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 180 ![]() |
Un peu de code de ce que tu as déjà fais, nous mettrais sur la voie de la compréhension.
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 426 ![]() |
Vous gérez les coefficients de vos joueurs sur une base de données ?
Si, oui, les modifications peuvent se faire à partir de requêtes UPDATE sur un identifiant unique des joueurs. Ainsi, même si un joueur possède le même coefficient, vous pourrez faire les mises à jour. Dites nous en plus. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : février 2008 Messages : 430 ![]() |
J'ai pas compris ce que ça voulait dire
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com