|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mars 2011 Messages : 136 ![]() |
Apres une installation de fedora 15 en partitionnant mon disque où il y avait seven mon ordi ne demarre plus sur windows en me disant que le secteur de demarrage est endommagé. Est ce que si je le restaure avec le dvd de demarrage ça risque de créer des problèmes à Fedora ?
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Patrick Technicien maintenance Inscription : février 2003 Messages : 425 ![]() |
Je ne sais pas l'effet que cela aura sur Fedora, mais tu peux réparer le secteur de démarrage facilement.
À + Pat. Si vous avez trouvé chaussure à votre pied... euh solution à votre problème, n'oubliez pas de clôturer le sujet en le marquant comme: ![]() ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Delphi 2005 Édition Personnelle Lazarus 0.9.31 r33481 FPC 2.5.1 x86_64-win64-win32/win64 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mars 2011 Messages : 136 ![]() |
Oui je sais que c'est facile je voulais savoir si ça risquait de faire n'importe quoi avec mon nstalltion linux
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éclairé
![]() |
Citation:
j'ai bien peur que c'est un mauvais partitionnement qui a causé la destruction de la partition e Windows. consultes le forum de Linux pour plus d'informations. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com