|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() thierry922010 thierry Inscription : mars 2010 Messages : 9 ![]() |
Bonsoir,
Je ne maitrise pas les commandes SQLITE et je me heurte à un problème pour lequel je n'ai pas trouvé de solution...peut-être l'un d'entre vous pourra t'il m'aider Merci d'avance à ceux qui me liront... J'interroge une base sqlite qui contient des enregistrements de ce type : Code :
Pour convertir les champs creation _utc, last_access_utc et expires_utc j'utilise la fonction datetime(), en effet ces champs contiennent un "timestamp" propre à Google Chrome : Code :
SELECT cookies.name, datetime((cookies.creation_utc / 1000000)-11644473600, 'unixepoch', 'localtime'), cookies.host_key, cookies.value, cookies.path, cookies.expires_utc, cookies.secure, cookies.httponly, cookies.last_access_utc FROM cookies ORDER BY 1 Mon problème c'est que je veux essayer de traiter les trois champs de la même façon mais si je fais... : Code :
SELECT cookies.name,datetime((cookies.creation_utc / 1000000)-11644473600, 'unixepoch', 'localtime'), cookies.host_key, cookies.value, cookies.path, datetime((cookies.expires_utc / 1000000)-11644473600, 'unixepoch', 'localtime'), cookies.secure, cookies.httponly, datetime((cookies.last_access_utc / 1000000)-11644473600, 'unixepoch', 'localtime') FROM cookies ORDER BY 1 avez vous une solution ? Merci... Thierry |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre du Club
![]() Alain CaumesChef de projet MOA Inscription : juillet 2011 Messages : 26 ![]() |
Bonjour,
Alors cela vient peut être de la partie Sqlite de ton SE : Pour info, voici les commandes que j'ai passées: Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() thierry922010 thierry Inscription : mars 2010 Messages : 9 ![]() |
Merci pour cette réponse....
Je me suis rendu compte que ma requête initiale était mal formée car je lance sqlite.exe via un script Powershell et un caractère était mal protégé.... Comme quoi c'était pas compliqué...mais je ne l'avais pas vu malgré de nombreuses recherches... Merci pour ton aide. Thierry |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com