|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() just.yussef@hotmail.com just.yussef@hotmail.com Inscription : février 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour tout le monde ,
j'ai petit problème d'initiation .. après avoir installer correctement ZF 1.11 , et créer déjà mon premier projet avec .. j'ai pas pu naviguer à "public" par le localhost , j'arrive à trouver les 4 autres dossier :application, docs , library et tests mais pas du tout "public" .. pourtant en cherchant dans le "www" du wamp , je trouve que "public" existe avec deux fichier ".htaccess" et "index.php" ... j'ai essayé de voir ce qui ne va pas .. alors j'ai remarqué ce qui suit , en supprimant le contenu du dossier "public" , les deux fichiers , j'arrivais à ce moment la de voir "public" dans le localhost .. y'a t'il quelqun qui pourra m'aider à résoudre ce problème .. ou au moins m'aider à comprendre ce qui se passe ? merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Loïc Développeur Web Inscription : février 2011 Messages : 680 ![]() |
Bonjour,
Il serait bon que tu détails ton problème et comment tu as procédé Merci |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() just.yussef@hotmail.com just.yussef@hotmail.com Inscription : février 2011 Messages : 4 ![]() |
re bonjour ,
mon problème est tout simple .. en naviguant sur mon localhost , je n'arrive pas à trouver dans le dossier de mon projet , le dossier "public" .. je trouve :"application" , "docs" , "library" , "tests" .. c'est tout !!! par contre quand je cherche dans le dossier de mon projet sur mon ordinateur , j'arrive à trouver le dossier "public" .. j'ai fait une petite expérience pour savoir pourquoi j'arrive pas à voir "public" sur localhost , alors j'ai supprimé les deux fichiers existants sur "public" sur mon ordinateur .. à ce moment là, j'ai pu arriver à voir le "public " sur localhost .. je ne sais pas comment expliquer le problème autrement , j'éspére que j'ai pu vous donner un aperçu du problème ... vraiment je n'arrive pas à le résoudre .. vu que j'ai vraiment besoin de voir "public " et d'expérimenter le fichier index.php existant dans le dossier "public " pour pouvoir poursuivre ma compréhension .. merci d'avance !! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : février 2009 Messages : 250 ![]() |
Tu dois activer le module rewrite d'apache.
Bonne soirée |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merciii beaucoup 5h4rk !! j'ai pu résoudre le problème du dossier "public " qui ne s'affichait pas .. mais maintenant j'ai un autre problème .. c'est que une fois je clique sur "public" dans mon localhost , j'ai deux erreur ..
je vais mettre un capture écran pour mieux comprendre : |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
oufff enfin
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com