|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 24 ![]() |
Bonjour, j'ai un souci de navigation dans mon site "off-line" malgré de nombreux essais calqués sur le net;
Je vais essayé d'être clair: Un dossier MySITE qui contient le site en entier avec dedans: -un dossier "Images" -un dossier "pages" -etc... et la page index.php qui fait appel à la page "menu.php" grâce à un include compris dans le div "haut_de_page", voici le code de index.php Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
J'ai trouvé une solution, merci beaucoup à tout ceux qui ont contribué à ce post, c'est vraiment un forum sur lequel on peut compter.
|
|
|
02
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 991 ![]() |
On n'est pas à ta botte. Je trouve cette remarque totalement déplacée, surtout à peine 16h après l'ouverture de la discussion.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Je ne voulais pas être désagréable mais je connais des forums beaucoup plus réactifs, alors si c'est une raison pour me bannir, bon, qu'il en soit.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com