|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mehdi TounisianoEnseignant Inscription : juin 2009 Messages : 758 ![]() |
![]() Est-ce-qu'il y a une astuce pour télécharger sur mon disque dur ce petit jeu éducatif sous le format .SWF car j'ai essayé plusieurs méthodes mais je n'ai pas réussi. comme par exemple télécharger son contenu par Internet Download Manager ou bien par Teleport pro et même j'ai essayé avec l'internet explorer ou je l'ai cherché dans Temporary internet Files le lien en question pour votre éventuel Aide
[VBS] SHORTCUTREMOVER outil pour supprimer automatiquement les raccourcis infectés par un virus sur une clé USB [VBS] Protection Dossier par Mot de Passe Mes Contributions en Téléchargement N'oubliez pas de voter pour les messages dont la réponse est pertinente, ayez le réflexe du +1 pour le contributeur ( C'est gratuit et ça donne l'impression d'être utile) et si votre Problème est résolu pensez au Tag |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Matthieu Inscription : novembre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Cette partie du forum à l'air d'être morte... Une astuce toute bete consiste à décompiler le .swf afin de l'explorer car celui-ci contient les infos nécéssaires. Je te laisse chercher comment faire sur google Voici le fichier que tu recherches : http://www.baraem.tv/assets/goodies/games/44writing.swf |
|
|
10
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 691 ![]() |
Il ne tient qu'à vous de nous aider à la rendre plus vivante.
Toute contribution est la bienvenue. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mehdi TounisianoEnseignant Inscription : juin 2009 Messages : 758 ![]() |
Citation:
Problème
[VBS] SHORTCUTREMOVER outil pour supprimer automatiquement les raccourcis infectés par un virus sur une clé USB [VBS] Protection Dossier par Mot de Passe Mes Contributions en Téléchargement N'oubliez pas de voter pour les messages dont la réponse est pertinente, ayez le réflexe du +1 pour le contributeur ( C'est gratuit et ça donne l'impression d'être utile) et si votre Problème est résolu pensez au Tag |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com