|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 109 ![]() |
Bonjour à vous,
J'ai un tableau de produits qui affichent des articles en fonction de la catégorie demandée dans une page précédant. Sur chaque ligne de mon enregistrement, j'ai un bouton supprimer pour effacer le contenu d'un champ. Cela marchait bien, mais après avoir rajouter un petit système de pagination, ce dernier ne fonctionne plus. Je cherche depuis deux jours, c'est un peu le bordel dans mon code, je me rend compte qu'il part vraiment en vrille a force d'en rajouter et je me demandais si quelqu'un pouvait m'aiguiller, sur mon bouton supprimer, et si jamais quelqu'un à la force, sur une optimisation de ma page car c'est vraiment le souk. Merci à vous. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 426 ![]() |
Bonjour,
Il faudrait que tu fasses un effort sur l'indentation car on y comprends pas grand chose. J'ai essayé d'indenter ton code et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de balise </form> dans ton code. En plus, il n'y a aucune protection. Il faudra que tu regardes en ce sens ensuite. Code indenté à ma manière : Code :
Tu rencontres quelle erreur ? |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci beaucoup d'avoir pris la peine de regarder.
En fait j'ai une erreur sur le partie suppression, le bouton qui doit supprimer ne marche pas. Le javascript s'active bien mais j'ai une erreur d'index sur la requête. Sinon je n'ai pas d'autres erreurs, mais je me demandais juste s'il n'y avait pas moyen d'optimiser, je trouve que j'ai peut être un peu tout entassé |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre actif
Citation:
Il y a sûrement la possibilité d'améliorer mais essayons de comprendre ton erreur. Peut-tu regarder avec Firefox dans la console d'erreur l'erreur qui s'affiche lorsque tu cliques sur le bouton "suppression" Dans Firefox c'est => Onglet Firefox => développement web => console d'erreurs |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
J'ai trois avertissements:
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
Quand tu clic sur le bouton suppression, aucun message n'ayant attrait au javascript ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Apparemment pas, mais je pense qu'il s'agit d'une erreur de variable dans mon code, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
Une variable côté php ou javascript,
y-a t-il une page hébergée sur le web pour tester le code ? |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Invité régulier
Malheureusement non, mais je suis stupide, j'ai oublié de te noter le message d'erreur, j'suis naze...
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre actif
Effectivement, ça peut aider...
![]() Tu as deux variables du même nom récupérant deux requêtes différentes Ligne 34 Code :
$requete_pagination = mysql_query($sql_pagination) or die( mysql_error()); Ligne 43 : Code :
$requete_pagination = mysql_query($sql_pagination) or die( mysql_error()); |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité régulier
Je crois que je viens de trouver, cela vient des } mal mis des if et des else.
J'ai changé deux trois d'entre eux, mon bouton supprimer remarche, mais ma pagination part en vrille du coup... Sniff... |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre actif
Tu as bien réindenter ton code ?
Si oui, remet-le. Quelle erreur ou quel souci rencontre tu ? |
|
|
00
|
|
|
#13 | ||
|
Invité régulier
J'en suis là:
Cette fois ça, la supression marche bien mais je je clique sur le petit "2" de ma pagination, je n'ai que du blanc. Le premier affichage marche bien par contre, j'ai bien les deux premières entrées de ma table. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#14 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 147 ![]() |
Code :
mysql_query("SET CHARACTER SET 'utf8';") pour debugger pas de or die c'est
00
|
|
|
#15 |
|
Membre actif
Je comprend pas exactement ce que tu veux faire.
Tu veux créer des pages tous les x produits affiché ? |
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Invité régulier
Oui c'est juste une table qui affiche les produits en fonction de la catégorie demandée dans une autre page.
Mais tout marche nickel, c'était juste le bouton suppression, il remarche mais ma pagination ne fonctionne plus du coup |
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre actif
Essaye d'épurer ton code et de l'indenter correctement comme je t'avais montré. Aussi regarde du côté du nom de test variables stockant les requêtes qui ont les même nom
Il y a aussi une balise </form> toute seule sans sans <form action="">... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com