|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() dylan bob Inscription : octobre 2009 Messages : 33 ![]() |
Bonjour, alors voila mon problème,
j'ai des images sur mon site, et je voudrais qu'au survol de ma souris sur les images, tous les éléments parents deviennent légèrement transparent sauf mon image. J'ai donc le code suivant : Code :
Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 053 ![]() |
regarde au niveau des selecteurs not this ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Malgré plusieurs test avec le selecteur not, je n'arrive toujours pas à trouver une solution fonctionnelle =(
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Le changement d'opacité se produit sur tout le contenu. Changer l'opacité d'un parent affecte les enfants. On ne peut rien y faire.
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
d'accord, alors avez-vous d'autre moyens pour parvenir au résultat que je voudrais ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Non, je ne vois pas.
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 053 ![]() |
sortir dynamiquement l'enfant du conteneur ... ou en faire un clone
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com