|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 102 ![]() |
Bonjour,
j'utilise Talend 4.2, dans mon projet j'utilisai des donnees statics pour : renseigner les envois d'Email (Smtp-port...), et un chemin pour aller copier des fichiers a partir d'un serveur dont je donne statiquement le chemin. mais comme mon projet doit tourner sur trois envirenement: ENV1, ENV2 et ENV3. et pour chaque envirenement les donnees de configurations de l'envoi d'Email differe de chaque envirenement, et aussi le nom de serveur aussi change. pour cela j'ai cree deux groupe context : un pour E-mail et autre pour le Serveur a savoir ils ont le meme envirenement. mais je ne vois pas comment je vais utiliser ces deux groupe context pour faire appel a ces deux groupe au meme temps pour ma job principale (tRunjob) qui appelle les autres job, car pour un seul group ca marche mais pour deux je ne vois la possibilite. pour cette raison j'ai cree un autre Groupe context qui a des variables qui contienent des donnes sur l'envoi E-Mail et aussi le chemin des serveur, et je l'ai associe a ces trois envirenements citer en haut. le probleme je n'arrive pas a charger ces variables dans la job principale. quand je clique sur le Job pricipale et apres sur l'onglet Context et je veux Ajouter ces varibles la partie onglet context est inaccecible meme je clique sur l'icon en bas pour rajouter les variables je ne peux pas car il est inaccecible. et au moment de creation de groupe context, il ne m'a pas proposer a quel Job je vais associer ce groupe context. je ne sais pas c'est quoi le probleme. merci infiniment *** je suis un debutant en talend**** merci pour votre aide. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com