|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Johan Etudiant Miagiste en apprentissage (Master 2) Inscription : avril 2011 Messages : 128 ![]() |
Bonjour,
J'ai acheté mon Mac il y a moins de 2 mois avec Mac OS X Lion déjà installé dessus. Est-il possible de créer un média amovible bootable du système ? Sur des tutos, l'image installESD.dmg est la source de la copie, mais je n'ai pas cette image sur mon ordi
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 2 291 ![]() |
Citation:
les explications en français doivent certainement exister quelque part sur un site francophone comme MacBidouille… |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Johan Etudiant Miagiste en apprentissage (Master 2) Inscription : avril 2011 Messages : 128 ![]() |
Merci, si j'ai bien compris faut l'acheter sur l'Apple Store ! J'espère avoir mal compris ... !
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 2 291 ![]() |
Citation:
le lien explique comme créer une clé USB bootable à partir du package déchargé par l'application AppStore, et il me semble qu'il y a script AppleScript qui traine sur le net, qui le fait automatiquement (sur soit une clé soit un DVD) |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Le seul besoin que j'ai, c'est en cas de problème, pouvoir récupérer mon système et mes sauvegardes Time Machine et je ne pense pas qu'il soit possible de le faire sans le programme d'installation.
A moins que la partition "Recovery" qui apparaît lorsque l'on appuie sur "alt" au démarrage permet d'accéder aux sauvegardes Time Machine ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com