|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 51 ![]() |
Bonjour
Je crée un ensemble de macros avec un userform sous 2007 : tout va bien. J'enregistre ensuite ce même classeur en 1997/2003. Quand j'exécute ce dernier, il arrive que (ce n'est pas systématique) : -mes variables non déclarées ne soient pas reconnues alors que dans OUTILS/OPTIONS l'option "Déclaration obligatoire des variables" n'est pas coché : il faut que je les déclare -mes instructions VBA ne soient pas connues : il faut que je les préfixe par VBA. y a-t-il une option à forcer ? |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() |
Citation:
N'y a-t-il pas de problème dans la liste des références de ton projet ( référence Manquante ) ?
|
30
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 51 ![]() |
Effectivement, je n'ai pas les mêmes références suivant les versions :
en 97 : Visual Basic for applications microsoft office 8.0 object library OLE automation microsoft excel 8.0 object library microsoft forms 2.0 object librar microsoft visual basic for applications extensibility 5.3 en 2003 : Visual Basic for applications Microsoft excel 11.0 objectlibrary OLE automation microsoft office 11.0 object library microsoft forms 2.0 object library microsoft windows common controls 6.0 (SP6) en 2007 : Visual Basic for applications Microsoft excel 12.0 objectlibrary OLE automation microsoft office 12.0 object library microsoft forms 2.0 object library microsoft visual basic for applications extensibility 5.3 Quand je plante et que je veux voir mes références, j'ai le message : "la bibliothèque de types ou l'assistant requis n'est pas un projet VBA" Et comme je veux diffuser mes fichiers, comment éviter que ça plante chez le destinataire ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com