|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Johan Etudiant Miagiste en apprentissage (Master 2) Inscription : avril 2011 Messages : 128 ![]() |
Bonjour,
J'ai installé le driver (lien de téléchargement ICI) de ma clé usb wifi D-Link DWL-G122 E1 sous Mac OS X Lion. Driver téléchargé sur le site de Ralink, je suppose que D-Link a changé de nom ou s'est fait racheté. Un redémarrage, la clé s'allume, détecte les réseaux par l'intermédiaire du soft. Jusque là, impécable. Seulement, malgré le statut connecté, impossible d'accéder à Internet, que ce soit avec Safari, Firefox ou Chrome. J'ai fais quelques recherches. J'ai ajouté mon réseau en tant que profil, entré le password réseau, comme il est indiqué sur les forums, le problème reste le même ! C'est frustrant. Tout à l'air de bien fonctionner côté matériel, driver et soft, mais impossible de se connecter via les navigateurs. Cela vient peut-être de la configuration côté navigateurs, je vais continuer mes recherches. Le problème est très spécifique, mais avez-vous des solutions à me proposer ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Plutôt un problème de configuration réseau (ip, dns, etc).
Est-ce un adresse ip fixe ? DHCP ?
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Johan Etudiant Miagiste en apprentissage (Master 2) Inscription : avril 2011 Messages : 128 ![]() |
J'ai tout laissé en DHCP, ça devrait suffir normalement ...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Logiquement oui. Au pire, tu supprimes la configuration et tu la recrée.
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Alala comment je me prends la tête sur ce truc ! Je ne comprends vraiment pas. Il n'y a presque rien sur Internet et le problème est très spécifique
En plus, le logiciel n'a pas le même comportement une fois réinstallé J'ai pris le drivers sur le site suivant : http://www.ralinktech.com/en/04_supp...ort.php?sn=502 USB(RT2870/RT2770/RT3X7X/RT537X) 09/23/2011 V4.1.7.0 10.5/10.6/10.7 Compatible Mac OS X Lion. Je vais arrêter de me prendre la tête pour ce soir. Je ne vois pas de solution. Faut que je reteste plus tard, mais ça été vraiment fait n'importe comment ce truc. J'avais réussi à choper une adresse IP en me connectant sur mon réseau, mais impossible d'accéder à Internet via les navigateurs, même avec ta solution Bonne nuit. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com