|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 392 ![]() |
Bonjour,
Dans un textarea, lorsque l'on ecrit un texte et que celui-ci depasse le mombre de "cols" il va directement a la ligne. Peut-on eviter que ces retours a la ligne ne s'enregistre dans la BDD? Je voudrais que seul les retours a la ligne fait avec la touche "entree" ne soit pris en compte! Code :
<textarea name="voscommentaires" cols=40 rows=10 wrap=physical onFocus="this.value=''; this.onfocus=null;" >Ecrivez votre commentaire ici.....</textarea> |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonsoir,
normalement ces "pseudo" retours de ligne ne sont pas pris en compte. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
En fait cela ne se produit uniquement que lorsque j'ecris à partir de mon Iphone ou du navigateur safari!
Peut-on remedier à cela? Merci |
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonsoir,
en supprimant : wrap=physical
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
20
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
je confirme, il ne faut pas non plus mettre un wrap="hard", qui aura le même effet.
Au passage, mets des " pour encadrer les valeurs de tes attributs dans les balises, et écris en minuscule les attributs, même onfocus |
|
|
20
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
Merci jreaux62 et NoSmoking, ca fonctionne bien maintenant!
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com