|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() mathieu mailfertÉtudiant Inscription : juillet 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour a tous,
Je débute dans le web, voici mon problème. J'aimerai faire un site web qui nécessite une base de données contenant les villes et les rues de france. Les utilisateurs sont senses saisir les nom de ville et rue et j aimerai utiliser googlemap pour afficher au fur et a mesure de la saisie les choix possible. Puis-je faire en sorte que la barre de saisie de mon site envoie la requête a googlemap (ex: Paris avenue Champs-Élises)? Puis-je récupérer les infos que renvoie google sous forme de tableau ou autre? Si oui comment Sinon, Est-ce que je reve ? Merci beacoup Mathieu |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour,
Tout ce qui est nécessaire est diposnible sur le site des APIs Google Maps : http://code.google.com/intl/fr-FR/apis/maps/index.html Par contre, ça me semble difficilement accessible pour un débutant. Cordialement, Thomas Feron.
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() mathieu mailfertÉtudiant Inscription : juillet 2011 Messages : 3 ![]() |
Merci beaucoup pour la reponse, je vais trouver mon bonheur, mais comme vous dites, j'ai du pain sur la planche.
Je ne connaissais pas le principe des API, et C'EST GENIAL !!! Merci beaucoup Mailfert Mathieu |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com