|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
fella fou Inscription : janvier 2011 Messages : 124 ![]() |
Bonsoir à tous,
J'ai un problème avec mon Pc portable mais je n'arrive pas a le situer ! Au début j'avais le Window Vista comme SE, je les enlevé et j'ai installé le Window7 maintenant. Quand je veux éteindre ma machine je met "arrêter" y'a la fermeture du windows qui s'affiche jusque la tout va bien, mais après la machine redémarre et ne s’éteint pas. je dois appuyer sur POWER pour que ça s’éteigne. Quelqu'un peut m'expliquer ???? Merci à tous. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 880 ![]() |
Commence par vérifier qu'elle action est attribuée au bouton Arreter :
Click droit sur la barre des taches / Propriétés, onglet Démarrer, Action du bouton d'alimentation doit être sur "Arrêter"
00
|
|
|
#3 |
|
fella fou Inscription : janvier 2011 Messages : 124 ![]() |
Merci pour m'avoir répondu.
L'action du bouton d'alimentation est sur "Arrêter" je l'ai vérifié. Une autre suggestion ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 880 ![]() |
Tu as installé les derniers drivers de la carte mère ?
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Alexandre Carbonnier Inscription : juin 2010 Messages : 31 ![]() |
Vérifie le driver ACPI ou dans le pire des cas test la mémoire avec Ultimate boot CD : http://www.ultimatebootcd.com/
Sinon enlève la batterie du portable et ne met que l'alimentation secteur du portable. Si cela ne donne rien tente une démarrage en sans échec (F8) et tente un arrêt du poste, si il s'arrête correctement en sans échec cela veut dire que c'est une panne logiciel et non matériel (bonne chose). Dans ce cas tente un coup de malwarebytes (déjà vue) et envoie moi un rapport avec HiJackThis au cas où. Tchao Tchao |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com