|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Comptable Inscription : mars 2004 Messages : 302 ![]() |
Bonjour le forum
j'ai un formulaire ou j'ai inséré trois champs: 1-"Solde Brouillard" ---- dépendant 2-"Engagement"------- indépendant 3-"Solde Théorique"--- indépendant le solde théorique est la soustraction du Solde Brouillard de L’engagement Alors pour faire cette soustraction je doit toujours mettre a jour le champ Engagement en insérant dans la valeur par défaut le montant que je veux "Mode Création" Ma question: existe-il une autre façon pour mettre a jour le champ sans avoir le recoure au Mode Création ??? Merci et a bientôt Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Pourquoi ne pas mettre une zone de texte et saisir la valeur ? A mon avis il faut que tu donnes plus de détails sur la conception de ton formulaire, car ta question est un peu bizarre ![]() Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Comptable Inscription : mars 2004 Messages : 302 ![]() |
Salut vraiment désolé j'ai envoyé le post sans que je le relie
Effectivement Philippe JOCHMANS Engagement et Solde Théorique se sont bien des zones de texte ps:j'ai essayé de saisir dans la zone de texte du champ Engagement le problème est que lorsque je ferme la base et je rouvre le chiffre que j'ai inséré n'y est plus vraiment j’espère être claire merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com