|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 27 ![]() |
Bonjour
J’ai un petit souci avec une base de donnée, je souhaiterais trouver l’équivalent du mot traduit en francais, mais ma formule ne fonctionne pas. le premier tableau contient les données à traduire, le 2ème contient les données déjà en ma possession importée d'une base de données. Je veux que excel vérifie que le terme dans la colonne A figure dans le tableau 2. Si il y est il faut qu'il affiche le terme qui se trouve dans la cellule adjacente latérale, sinon il faut qu'il m'affiche terme absent. j’ai utilisé la fonction rechercheV ça ne marche pas =RECHERCHEV(A2;J2:K14;2) English Français ABS ABS ACCRINT #N/A ACCRINTM #N/A ACOS #N/A ACOSH #N/A Tableau 2 base de données English Français ABS ABS ACOS ACOS ACOSH ACOSH ADDRESS ADRESSE AMORDEGRC AMORDEGRC AMORLINC AMORLINC ASIN ASIN ASINH ASINH ATAN ATAN ATAN2 ATAN2 AVEDEV ECART.MOYEN AVERAGE MOYENNE AVERAGEA AVERAGEA Merci pour votre aide Cordialement herbin |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 5 848 ![]() |
Il fallaitet pour afficher **Absent** quand le terme est absent
Code :
=SI(ESTNA(RECHERCHEV(A2;$J$2:$K$14;2;FAUX));"**Absent**";RECHERCHEV(A2;$J$2:$K$14;2;FAUX))
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 27 ![]() |
merci pour ton savoir et ton aide mecatog ça marche
|
|
|