|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 3 ![]() |
"Bonjour"
j'ai insérer sur mon document word des formes rectangulaires qui simulent les perforations de la feuille. je ne voudrais pas que ces formes soient imprimées. Comment faire ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 333 ![]() |
Salut,
Word peut le faire, mais c'est tout ou rien. On peut demander de ne pas imprimer les dessins réalisés dans Word, mais ce choix sera effectif pour tous les dessins du document. On trouve ce choix dans les options de Word.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Ca m'irait bien. Je vais tester demai.
Merci en tt cas. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
c'est ce que je recherche mais cette option est pour le logiciel ( tout doc). Je prefererai que ca soit valable que sur un doc...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 333 ![]() |
Salut,
C'est effectivement pour tout le logiciel, elle n'existe pas pour un document précis. On peut toujours utiliser un bouton pour basculer d'un mode à l'autre ou encore sur un évènement. Code :
application.Options.PrintDrawingObjects = False
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com