|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2006 Messages : 613 ![]() |
Bonjour mes amis,
J'essaie désespérément à afficher une photo après lecture de la vidéo avec le code fourni par le site VIMEO. Code :
Je vous remercie beaucoup
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre confirmé
![]() Etudiant informatique autodidacte Inscription : juin 2010 Messages : 452 ![]() |
Salut Alex,
Avec le HTML5 on peut mettre une photo comme image pendant que la vidéo n'est pas lue au lieu de la pemière image de la vidéo avec la balise <vidéo>: Code :
En espérant ne pas trop t'avoir ennuyer, ne connaissant pas flash, peut-etre il y a un attribut poster dans flash pour ton image puis il suffira d'un coup de javascript pour la faire apparaitre après lecture de la vidéo.
Pour faire tes armes: Use du présent pour construire ton futur sinon use de ce que tu as appris auparavant. Et sois toujours bien armé avant de te lancer. Le hasard ne sourit qu'aux gens préparés... Blog: http://3dcyberspace.unblog.fr/ Site: Sanctuaire cybernétique |
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Merci, mais j'ai essayé avec l'attribut poster et ça n'a pas marché.
Mais merci d'avoir essayer de m'aider
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Etudiant informatique autodidacte Inscription : juin 2010 Messages : 452 ![]() |
Conseil:
Il faudrai que tu te rende sur le site officiel du plug-in que tu utilise afin d'avoir une liste exhaustive des balises et attributs disponibles pour voir si il n'y a pas un attribut analogue a poster. Sous Linux si ton plug-in est dans la logithèque clique sur site lien qui te redirigera vers celui-çi. Avec du bol il existe un paquet de documentation du plug-in, que tu retrouvera après téléchargement dans /usr/share/doc/. sinon essaie la commande: Si tu est sous windows je te recommande vivement le site officiel ou dans le *.zip ou *.tar, il doit bien avoir de la doc. Bref documente toi toujours. Bon si tu trouve rien tu est bon pour de la gymnastique javascript.
Pour faire tes armes: Use du présent pour construire ton futur sinon use de ce que tu as appris auparavant. Et sois toujours bien armé avant de te lancer. Le hasard ne sourit qu'aux gens préparés... Blog: http://3dcyberspace.unblog.fr/ Site: Sanctuaire cybernétique |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
J'ai du nouveau coté javascript pour afficher une image après la lecture de la vidéo peut-être avec la l'évènement ended qui indique si la vidéo est terminer mais je ne sais pas si tu est initié au javascript.
Bon je te donne le lien ou j'ai trouver ca: lien vers articles sur la vidéo (HTML 5)
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
Merci beaucoup Like.
Désolé de répondre que maintenant. Bon week-end
|