|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 24 ![]() |
Bonjour merci de lire ces ligne.
J'ai une bd avec les champ [date-time] [data] Quel est le critère qua je dois utiliser afin d'avoir uniquement la dernière données? Merci bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 206 ![]() |
Salut,
Regarde du côté de la fonction de regroupement "Last" dans 1 requête. A+
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour!
merci pour l'aide j'ai fais bien des recherches et j'aurais bien besoin d'un peu de précision ou exemple sur la fonction. merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 206 ![]() |
Salut,
Je ne sais pas trop à quel niveau tu te situes : Requêtes Formulaires Code VBA ??? A+
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Oui bonne question.
Dans une requête. J'ai des données qui se mettent à jour toutes les heures. Date/heure; données J’aimerais voir uniquement la donnée la plus récente. Merci http://cjoint.com/?AJswdJlM4QF |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
Re,
Essaie cette requête : Code sql :
A+
||
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité de passage
WOW!! presque!
je ne vois rien, mais je sais pourquoi, j'ai un autre critère. je dois faire le tri et afficher les données de 9100028 par exemple. Voir ici: table http://cjoint.com/?AJtro2kYyHf Requête http://cjoint.com/?AJtrqxRhWcc SQL d'origine: Code sql :
J'apprécie beaucoup votre aide, je suis un peu dépassé. |
||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
Salut,
Penses à utiliser la balise de code pour l'encadrer ( au dessus du message): Essaie ceci : Code sql :
A+
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com