|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Stéphanie Business Analyst Inscription : juillet 2011 Messages : 14 ![]() |
Salut à tous,
Je me pose la question suivante. J'avais pour habitude d'utiliser des sous requetes en utilisant SQL Oracle qui faisait référence à une autre table (exemple: une table incluant une liste de clients déjà filtrée sous certains critères). Or quand je tente de reproduire la même chose en faisant un proc sql (connect to oracle), cela ne fonctionne pas. Est ce possible de faire ceci avec SAS? Quelles sont mes erreurs? Voici un exemple de code utilisé Code :
Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
bah tout simplement que ORACLE ne connais pas lib.TABLE_A mais TABLE_A
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Stéphanie Business Analyst Inscription : juillet 2011 Messages : 14 ![]() |
Je précise que Table A est un SAS data set, et non pas une table dans Oracle.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
Donc tu ne peux pas. Puisque ORACLE ne loge pas dans le même immeuble que SAS il ne voit pas les mêmes tables.
Il faudrait créer une requête avec le résultat de SELECT DISTINCT subscriber_id FROM lib.TABLE_A dans une macro variable (voir SELECT ... INTO ) et passer se résultat dans le WHERE de la requête ORACLE.
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 538 ![]() |
Autre possibilité : mettre ta table SAS a disposition de Oracle.
Regarde du coté "temporary table support" X |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 011 ![]() |
Peut être un libname vers Oracle et travailer que sous SAS par la suite ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com