|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Louis Étudiant Inscription : octobre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je suis plutot novice et je cherche à faire un copier coller d'un classeur à un autre. Le problème c'est que je perds les fonctions présentes dans les cellules lorsque je change de classeur (c'est pour créer un modèle !!)... J'ai essayé de faire un collage spécial mais ca ne marche pas ... Est ce qu'une ame charitable pourrait m'éclaircir sur le sujet ...? Merci d'avanceà vous tous |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 899 ![]() |
Bonjour,
Citation:
- Tu te retrouve avec la fonction et une erreur => tu as probablement une fonction spécifique créée dans ton classeur source. Il faudra alors copier le module ou se trouve cette fonction Dans le second - Tu as la valeur du résultat => le classeur cible est peut etre dans une autre instance d'excel
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 28 ![]() |
Bonjour le forum,
Je pense à cela, si tu mets ton fichier source en fichier "modèle" extention .xlt, tu enregistreras ton fichier en le nommant comme tu le souhaites et ton fichier source se mettra à "neuf". A + Dan |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com